Dernières Banque d’Angleterre Rapport

Pas même le plus optimiste des options trader l’estime que l’ Euro est susceptible de trouver la stabilité dans les prochaines semaines . La publication récente du rapport d’inflation de la BOE semble être exactement ce qui souligne à quel point la situation Cliquez sur peut obtenir. Selon le BOE, l’ inflation est susceptible de rester sur la barre des 2% pour l’ instant.

Perspectives de croissance incertaines

La Banque d’Angleterre a déclaré que la possibilité de croissance semble «exceptionnellement incertaines». BOE gouverneur King indique qu’il est le «tableau d’ensemble de la croissance» qui doit être gardé à l’esprit. Cependant, le fait que l’inflation http://www.binaireonline.com/24option/ devrait rester supérieure à 2% en dépit d’un plongeon vers ce niveau ne sont pas de bonnes nouvelles du tout.

Selon le gouverneur BOE, les perspectives incertaines est découlant de la crise de la zone euro. De toute évidence, la Banque d’Angleterre prend également la possibilité de sortie de la Grèce de l’euro très au sérieux. Le chemin de la reprise va binaireonline certainement être «lente et incertaine» dans les paroles de Mervyn King.

Options de Traders devraient tenir compte des indications de l’Euro Break-Up

Options binaires commerçants avec l’ exposition à l’euro devraient prendre note en particulier des indications qu’une Euro rupture pourrait être imminente. Les préoccupations concernant la Grèce sortant de la monnaie ont fait le tour pendant un certain temps L’article sur l’Internet maintenant. Cependant, des discussions ouvertes au sujet d’ une «défection» possible de toutes sortes par d’ autres nations dans le sillage de sortie de la Grèce ont à peine commencé à rendre public.

Tant que ce climat d’incertitude existe dans la zone euro l’euro est saut à cette page susceptible d’être sous une pression immense. traders binaires devraient garder à l’esprit que le BOE gouverneur King a explicitement déclaré que la « zone euro se déchire ».

Les données clés de l’emploi permettra de donner encore Indication

Les traders devraient surveiller les données clés de l’emploi qui doit être publié cette semaine. Forte de l’emploi a soutenu le dollar américain et l’a gardé soutenue contre le GBP. Si les données sur le logement et les données sur l’emploi au Royaume-Uni révèlent un ici ou alors virage pour le mieux, la livre sterling et l’euro peuvent se rallier. Cependant, à partir de maintenant le dollar est le coffre-fort a monnaie dans tous les GBP / Dollar et Euro paire / Dollar. Il faudra beaucoup de bonnes nouvelles des nations de la zone euro pour changer cette dynamique.