EUR / USD trading d’options binaires

J’ai trouvé un métier solide mis en place au niveau de 1,36153 support 1. Comme je l’ai dit dans mon post sur la négociation d’hier GBP / JPY, mon type préféré de métiers sont ceux qui vont à la tendance générale à retracements retour au support et http://www.binaireonline.com/ de résistance aux niveaux récents.

Par «tendance» dans le cas des binaires à court terme, je veux dire où le marché se dirige à ce moment précis, normalement pour ce matin seul. La tendance est souvent ambiguë dans le sens où il peut être simplement dans des directions en fonction du calendrier adverse utilisé. Peut-être sur le graphique journalier, vous êtes dans une tendance haussière claire de plusieurs mois encore sur le tableau de cinq minutes vous êtes dans une tendance baissière claire. Mais pour les binaires, je tiens à examiner les tendances à court terme pour le simple fait que je suis la négociation d’instruments à court terme. Si vous êtes Swing Trading http://www.binaireonline.com/topoption/ forex et positions de maintien pendant plusieurs jours, semaines ou mois à la fois, je vous conseille de transaction conformément à la tendance sur les délais plus élevés – par exemple, ce que vous pouvez voir sur le graphique journalier. Je ne comprends que «la négociation tendance » peut être une source de confusion pour beaucoup parce que les arbres semblent simplement différents à travers les différents délais d’un même actif. Mais le commerce avec la tendance par rapport au type de métiers que vous faites le plus logique pour moi. Si vous scalper le marché des changes pour quelques pips à un moment ou la négociation d’options binaires avec expirations de 15 minutes, puis compte tenu de la tendance dans une perspective à court terme qui fonctionne le mieux, à mon avis.

En ce qui concerne le commerce d’aujourd’hui, le marché était monté sur les cinq pips au-dessus support 1 encore retomba pour tester le niveau sur la bougie 1:50. La fin était assis à peu près à 1,36153, mais je suis toujours prêt à entrer dans une option d’achat sur la bougie 1:55. Il y avait quelques choses de travail en sa faveur. La montée au-dessus de support 1 ressemblait à une relativement véritable indication qu’il voulait rester au-dessus pour article l’instant et peut-être éventuellement tester jusqu’à vers le niveau pivot. Tout cela, bien sûr, cela dépendra de ce qui se passe en plus de commandes viennent sur le marché comme les minutes / heures portent sur. C’était encore assez tôt – juste avant 2 heures HNE. Et support et de résistance ont tendance à tenir un peu mieux en plus légers heures de négociation, donc ce fut un autre facteur dans ma décision. Et l’action des prix était correct. Vous ne pouvez pas vraiment dire à partir des diagrammes, mais le prix était maintenant assez régulièrement sur 1,36153 alors j’ai décidé d’y entrer. Les chances étaient certainement mieux que 50-50, probablement à droite autour de 60%. Ces types de paris vous faire de l’argent dans le long terme.

 photo Screenshot2014-07-09at110744PM_zpsc19a924a.pngLa bougie d’entrée a fait tomber en dessous du support 1, mais les trois lien direct bougies suivantes étaient tous optimistes et a conduit à un bon gagnant cinq pip. Et ce n’est pas une mauvaise marge du tout pour deux heures.

Après cela, je l’avais envisagé potentiels option de vente set-up au niveau du pivot. Mais il n’a jamais fait là-bas. J’envisageait même un commerce d’option de vente sur la bougie 02h45 si elle avait obtenu un peu plus élevé en raison de la congestion et des suggestions Affichage des résultats de la recherche d’inversion claire. Le renversement a eu lieu, mais je suis tout simplement pas en mesure d’entrer dans un point de mon choix d’entrée.

 photo Screenshot2014-07-09at110806PM_zps82c0f766.pngAprès, je considérais de nouvelles options d’achat set-up le long du niveau support 1. Mais le prix simplement serpentait et en dessous du niveau, montrant l’indécision et aucune indication claire de ce que la paire voulait faire. Sur la base de l’impossibilité binaireonline de parvenir à pivoter, je sentais que l’EUR / USD finirait par tomber en dessous du support 1 pour faire de nouveaux plus bas parce que l’achat ne semble pas suffisamment solide si elle est renversant au milieu d’un canal de point de pivot.

Cela ne se produit pas au juste après 04h40 HNE lorsque le prix plongé binaireonline.com en dessous de support 1 pendant plus de six heures avant une vague d’achat est venu dans la séance du matin à New York autour de 10 heures pour augmenter au-dessus du niveau pivot.